Maman et Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mon accouchement

Aller en bas

mon accouchement Empty mon accouchement

Message par eloise Mer 4 Juin - 14:46

Vendredi matin j'avais un monitoring j'avais dit à la Sage femme que j'avais des écoulements alors que c'etait faux, pour qu'il me garde, or après avoir fait le test du coton tige, ils m'ont renvoyé à la maison.

Cependant dans la nuit qui a suivit (de vendredi à samedi donc) à 3H22 du matin je me suis réveillé en sursaut car j'étais mouillé a l'entrejambe, seulement trop peu pour moi pour que ce soit du liquide. Je vais donc aux toilettes et je fais pipi beaucoup, je retourne me coucher et me retrouve a nouveau mouillé mais beaucoup plus cette fois ci.
J'ai demandé a ma mère et a mon homme qu'on aille aux urgences une fois arrivé à 4h30 ils m'ont mis sous monitoring et je suis donc resté à l'hospital toute la nuit sous surveillance. Mon homme et ma mère sont restés les pauvres jusqu'au matin.

Toute la journée du samedi, j'ai attendu que mon col bouge, j'ai eu au moins 5 monito ce jour là mais j'avais pas de contractions et bébé ne s'engageais pas du tout. Ils m'ont donc laissé jusq'au Dimanche matin pour me mettre le gèle à 8h30 pour déclencher le travail. J'ai commencer à ressentir des contractions régulières toutes les 2 ou 3 minutes à partir de 12h20 et suis partie en salle d'accouchement à 14H48 seulement pour me mettre sous perfusion pour accelèrer le travail.

Monsieur Declan se faisait attendre, mais comme d'après les SF j'avais commencé a perdre les eaux la nuit auparavant il fallait qu'il se décide à venir le bout de chou à sa maman. Mon homme enveloppé de sa blouse bleu en tissu filmait tout. Les contractions s'intensifiaient et j'avais de plus en plus de mal a les contrôler malgrès la technique de respiration que la SF à domicile m'avait conseillé d'adopter. J'en pleurais de douleur tellement c'etait pas supportable mais encore ce n'etait pas les plus douloureuses. A un moment donné pdt une contraction j'ai senti un grand clache dans mon utérus, et c'etait ma poche des eaux qui venait de se rompre vraiment, je me suis vidé sur la table d'accouchement. Ensuite les SF anesthésiste sont venus me faire la péridurale, julien est sorti et est donc allé avertir toute ma famille qui était dans la salle d'attente depuis 8h30 le matin à attendre la venue de petit bout.

A 21h le docteur est venu me voir, à regardé ses appareils de surveillance et à marmoné quelquechose avec la SF et puis m'a dit, "eh bien madame, on va être obligé de le faire accoucher se bonhomme"

a plusieurs médecins et sages-femmes confondus, ils sont venus me chercher avec une planche pour me faire basculer du lit ou j'étais sur la table qui allait servir de table d'opération au bloc opératoire. Ils ont mis deux planches de chaque côtés pour que je puisse allonger mes bras et les attacher puis ils m'ont aussi attaché les pieds pour pas que je bouge trop.

Ensuite ils m'ont mis sous anestésie locale en plus de la péridurale et m'ont injesté un produit pour les nausées car je faisais une baisse de tension et commençais a me sentir mal.

Je commençais a paniquer j'avais une peur panique de l'incision et finalement il avait déjà commencé que j'avais meme pas senti.
Puis d'un coup j'ai entendu pleurer et ils m'ont dit et voilà vous avez un beau petit garçon, ils l'ont approché de moi, il était pale, les yeux grand ouvert, les larmes au yeux, ils me l'ont approché et m'ont dit "embrassez-le c'est votre fils" de suite après ils l'ont amené a mon homme, l'ont néttoyé vite fait l'ont réchauffé, pesé, testé ses reflexes, et vidé du liquide qu'il avait encore en lui.

Ils m'ont vidé du placenta en passant l'aspirateur dans mon bidou m'ont mis 13 agraphes, (même pas mal !!!!) et m'ont envoyé en salle de réveil, ou j'ai été rejoint par mon homme portant le fruit de notre amour et de nos effort dans ses bras 1heure après
la césarienne, le sourire jusqu'aux oreilles, et heureux de me présenter enfin notre peti DECLAN en le mettant sur moi.

Les larmes au yeux a nouveau j'ai enfin compris ce que c'était Être mère !!
eloise
eloise

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : l'isle d'abeau
Date d'inscription : 17/10/2007

http://www.margo1302.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser