Maman et Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est pas moi qui choisi...

Aller en bas

C'est pas moi qui choisi... Empty C'est pas moi qui choisi...

Message par Nathalie Lun 3 Déc - 20:30

POur moi le choix de la maternité sera pas trop dur! Smile la gynéco m'a dit qu'elle accouchait a la citadelle a liege (belgique) c'est un hopital et pas une clinique... (ne me demandez pas la difference... je viens juste de lire dans un magazine que si il y a des risques le plus securisé c'est l hopital par contre la ou on est le mieux, on nous appelle par notre prénom, on nous connait... c'est la clinique mais evidemment c'est different un peu partout donc voila lol) Very Happy

Donc je n'ai pas eu trop le choix... j aurais préféré accoucher la ou je suis née c'est une clinique fort connue pour les accouchement avec un super bon centre néo natal mais bon pas le choix...

DOnc pour les belges du forum (et les liegeoise en particulier) venez me voir vers le 8 juillet normalement Very Happy

Et vous c'est le gyneco qui choisi ou nan?? y a des belges qui ont deja accouché a la citadelle de liege???

Nathalie

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Liege (belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser