Maman et Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mon accoouchement

2 participants

Aller en bas

mon accoouchement Empty mon accoouchement

Message par feepatou Mer 17 Oct - 22:57

Mardi 9 octobre j'ai eu des concracto non douleureuse toute l'apres midi et pas réguliere a 22 h 30 je vais me coucher car j'était fatiguer

Mercredi 10 octobre 2h00 du matin je ne reveiller en ayant super mal au ventre

2h30 je ne retourne et me retourne dansle lit ( ca reveille mon homme ) je commence a regarder si mes concraction sont reguliere et oui elle le sont alors mon homme me dit si a 3h15 c pas passer on va a la clinique

3h15 je vaisprendre ma douche et me preparer et mon homme aussi prend une douche pour le calmer un peu et le reveiller ( surtout lol)

4h00 arrive a la clinique on me mets dans la salle de pre travail avec le monito mes concraction sont bien reguliere mon col est ferme et bien en arriere car toutes mes concractions ne sont pas efficace

5h00 on me change de salle car beaucoup de femmes arrive et moi il me garde pour voir un peu l'évolution

6h00 il me mets en salle d'accouchement pour " garde ma place" car c pour aujourd'hui me dit la sage femme il me mette la perf avec un produit pour que toute mes concraction soit efficace

7h00 mon col ouvert à 2 cm

8h00 j'aimerait bien dormir mais pas possible avec les concractions

9h30 la sage femme prepare le materiel pour la peridural je lui dit mais je ne sais pas encore si je veux la peri pour le moment ca va

10h30 je demande la periduriral car la je ne les supporte plus les concraction

11h00 j'ai super mal je suis plier en 4 mon homme est a coté de moi et essaye de me calmer pas possible

11h15 il me pose la peri

11h30 je ne sens plus les concractions ca fait du bien de souffler un peu mon col est ouvert a 3-4 cm

12h30 mon homme part pour aller manger un bout et essayer de se reposer un peu car il est fatigue et moi je commence a m'endormir

13h30 mon homme est revenu mon col est ouvert à 6 cm la sage femme me dit elle va arrive entre 15h00 et 17h00 votre fille

14h00 mon col ouvert a 7 cm

15h00 mon col est a 8-9 cm la sage femme me dit que ca sera entre 15h30 et 16h30 avant examen et apres elle me dit aller je me mouiller entre 15h30 et 16h00

15h30 mon col est bien ouvert elle me fait pousser une fois pour voir si tout va bien elle va chercher mon gényco ( car par chance celle elle qui était la aujourd'hui pour les accouchement)

15h40 tout est en place on commence je pousse fort

15h45 mon homme me vaporise le visage et m'en mets dans la bouche car j'ai soif et il mets mets trop dans la bouche et la gygy pour rigoler lui dit ne me la noyer pas

15h48 elle me dit aller mademoiselle on y va encore elle n'est plus tres loin je pousse elle n'avance plus et son coeur commence a faiblir donc la gygy sort les forceps pour l'aider et aussi elle me fait une épisio ( je ne le savait pas je l'ai su apres )

15h52 elle est sur moi je suis super contente et mon homme aussi

15h55 il m'emmener pour les soins mon homme les suit pendant qu'a moi aussi on me fait lmes soins

j'entend la sage femme c bon le compte y est et mon homme dit j'ai deja compter lol

mon homme reveint avec ma fille elle est trop belle je suis aux anges c'est le plus beau jour de ma vie
feepatou
feepatou

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : villenauxe la grande
Date d'inscription : 17/10/2007

http://petitemamanpatou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mon accoouchement Empty Re: mon accoouchement

Message par Steph Jeu 18 Oct - 0:33

je te le redi encore mais c tellement beau !!!! vivement mon tour ! j'ai hate de connaitre toutes ses joies là ! bisous
Steph
Steph
Admin

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/10/2007

http://maman-et-bebe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser