Maman et Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mes accouchements car ils ont ete different

3 participants

Aller en bas

mes accouchements car ils ont ete different Empty mes accouchements car ils ont ete different

Message par unbbpour2008 Ven 19 Oct - 10:28

Lucie

mardi 31 juillet 2001 il devait etre 19h l heure du epasque je ne louperais pour rien au monde!!!!! lol!! mais la devant l assiette pas faim du tout !!! bon c n est rien on verra plus tard !!!! je vais me coucher vers 20h30 je me sens fatiguer !!! mais aucune contraction en vue pour le moment!!!
minuit je me reveille !!!la j ai des contractions!!! je l ai sens bien meme!!!! je reveille ma maman (oui fat preciser que j avais 15 ans) elle me dit tu es sure c est pas une fausse alerte (lucie avait deja fat le coups 2 jours plus tot) je lui dit non je le sens elle va arriver !!!!
nous decidons d attendre que les contractions sois regulieres mais pas assez pouraccoucher pendant le voyage sois toutes les 5 minutes !!! car on avais un peu de chemin a faire !!!!
1h15 depart!!!! dificille de marcher jusqu a la voiture !!!! nos arrivons 15min plus tard !!! oui la nuit y a personne sur les routes!!!!
je sonne la sace femme descnd ouvrir et la elle me dis quoi on prends les escliers l ascenseur est en PANNE!!!! j ai cru mourir !!!lol
on me place en chambre a 1h30 me mets le monito et on me dis que bb sera pas la avant midi!!! je decide tous de meme d appeller le papa donc mon cheri pour lui dire de venir et vite car je sentais que lucie arriverais avant!!!!
cheri arrive vers 2h30 pendant ce temps maman et la pres de moi me caline et moi je suis gronchon!!!je rale , j ai mal je suis fatiguer!!!!
le travail a avazncer vite ils me mettent la peri je revis!!!non mais reelle!!! avec cher on rEgarde la tele ,on attends....la sage femme viens toutes les heures et a 6h45 elle decid de percer la poche !!!! waouh une envie folle de pousser !!!! mon gyneco arrive ce mets en place et hop c est parti!!!
j ai du pousser 5 ou 6 fois et ma princesse est sortie bon un tite episio mais bon j ai rien sentis du tous !!! j ai ma lucie sur moi elle a beaucoup de cheveux et ils sont tous noir!!! puis elle fait caca sur moi et sur les sage femme!!! alors on part la nettoyer !!!
elle me reviens toute propre dans son pyjam jane de naissance!!!


Mathis

un accouchement different, deja j ai ete declencher !!! j ai pas un bon souvenir comme quoi chaque accuchement est different!!
arriver a 8H a l hopital je me prepare j attends un peu... on me place vers 9h en chambre ,on me branche de toute part !!!!
le temps me parait long... j attends les contractions...
ca y ai elles sont la ,on me mets la peri !!!ca fais du bien ,c est moi qui dose!!!!
j ai faim ,j en ai marre rien ne viens !!!! j essaie de faire un petit dodo mais j y arrive pas!!!
le temps n avance pas la peri a du mal a fonctionner j ai mal !!!!!
la tous s accellere j ai mal et d un coup je sens bb tomber!!! ca fais bizarre comme sensation!!!
on ne sens plus son coeur!!! je peux plus respirer!!! on place une sonde a mathis et on demande de pousser !!!
j en peux plus mais c vital pour bb alors je pousse de toute mes forces!!! et mon ange blond arrive a16h31


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:04, édité 1 fois
unbbpour2008
unbbpour2008

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : pantin
Date d'inscription : 18/10/2007

http://unbbpour2008.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements car ils ont ete different Empty Re: mes accouchements car ils ont ete different

Message par Steph Ven 19 Oct - 11:48

C'est superbe ! quel courage à 15 ans !!! bravo !
Steph
Steph
Admin

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/10/2007

http://maman-et-bebe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements car ils ont ete different Empty Re: mes accouchements car ils ont ete different

Message par feepatou Ven 19 Oct - 15:16

rapide comme accouchement la sage femme c'est tromper sur les horaires lol

félicitation en tous cas
feepatou
feepatou

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : villenauxe la grande
Date d'inscription : 17/10/2007

http://petitemamanpatou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements car ils ont ete different Empty Re: mes accouchements car ils ont ete different

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser