Maman et Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'annonce de ma grossesse... (Sand)

2 participants

Aller en bas

L'annonce de ma grossesse... (Sand) Empty L'annonce de ma grossesse... (Sand)

Message par sandd1504 Sam 20 Oct - 11:40

pour mon z'hom : ca été facile vu qu'il était avec moi quand j'ai fait la prise de sang, et qu'on a eu les résultats.

Depuis quelques jours, je n'était pas bien, fatiguée, je faisais des malaises, j'avais mal aux ventre, donc mon homme à voulu m'amener aux urgences.
Nous y sommes donc aller. Là le médecin m'a osculter, et fait une prise de sang.
1 Heure plus tard le médecin est venu nous dire, que le test de grossesse était positif, "vous êtes enceinte" je n'en revenais pas... Je lui ai fait répété 5 fois, je pleurais, je rigolais en même temps, dur à réaliser (ca faisais plus de 2 ans qu'on attendais ce moment). Mon z'hom lui a eu du mal à réaliser, il était content, mais le montrais pas trop. Il as été bcp plus démonstratif 2 jours aprés quand j'ai été chez le génico, et qu'il nous as fait écouter le coeur de notre ti loulou, et le voir surtout!
Il était super content, et me le montre de jour en jour. Il se réjouis que Nathan soit parmis nous.


Pour la famille : c'est différent, n'ayant pas de bons contacts avec eux.. On les as tous prévenu par sms.

Pour le parrain et la marraine de Nathan :

Ce sont les enfants d'amis de longue date de mon homme. Que je connais moi-même aussi depuis qq temps.
Nous leur avons annoncé un soir ou nous étions invités chez eux à manger un barbecue.
Nous voulions leur dire de façon originale... Alors nous leur avons juste expliquer évasivement avant qu'on allait leur demander qq chose qui comptait bcp pour nous. Qu'ils n'étaient en rien obligé d'accepter de suite, ni d'accepter du tout si ils ne voulaient pas. Qu'on ne serait en aucun cas fâché etc....
Puis nous leur avons donné à chacun un biberon ou dedans était glissé une feuille (en forme de parchemin) ou nous avions écrit la demande.
Julie, as accepté directement, elle était folle de joie.
Elle ne savait pas quoi dire tellement elle était émue.
Et Régis, à accepter de suite aussi. Il était super content qu'on aille penser à lui.


Et aux amis : Nous leurs avons annoncé en face ou par téléphone. Ils étaient tous super heureux pour nous.
sandd1504
sandd1504

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Ans (Liege)/ Belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

http://vie-a-2-passe-a-3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce de ma grossesse... (Sand) Empty Re: L'annonce de ma grossesse... (Sand)

Message par Steph Sam 20 Oct - 12:39

C'est genial le moment de l'annonce !!! moi je pense savoir comment leur annoncer le jour venu !
Steph
Steph
Admin

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/10/2007

http://maman-et-bebe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser