Maman et Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mode de garde??

4 participants

Aller en bas

mode de garde?? Empty mode de garde??

Message par feepatou Ven 9 Nov - 16:44

coucou les filles
je voulait savoir quel etaitpour vous le meilleur mode de garde pour vos ptit bout
creche ou nourice

moi je prefere la garde car je ne veux pas qu'une autre femme s'occupe de ma fille j'aurait l'impression d'etre inutile et je ne la vera pas grandir elle ferait ses 1er pas chez la nourrice parlerait avec la nourrice et ca j'ai assez de mal a le concevoir je ne veuxp as que ma fille grandisse grace a une autre que moi et que je la voit moins que la ourrice je ne peux pas mais j'ai pas le choix il fau que je retrouve un boulot dans ma nouvelle région a moins que mes patrons ne licencier afin que je puisse toucher le chomage et m'occuper de ma fille pendant ce temps il faut que je voit ca avec eux il savent deja que je ne reveint du a mon démenagement ( 2h00 du boulot et en voiture ) sinon il faut que je démissionne mais la je ne toucherait rien et il faudrait queje trouve un travail et une tresbonne nourrice de confiance mais jene veux pas c ca le probleme jene veux pas la laisser a qui que ce soit

je pense qu'une nourrice c mieux elle lui accorde plus d'attention et prend plus soin d'elle
feepatou
feepatou

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : villenauxe la grande
Date d'inscription : 17/10/2007

http://petitemamanpatou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mode de garde?? Empty Re: mode de garde??

Message par Steph Ven 9 Nov - 19:02

perso moi j'ai deja la nounou (la femme du collègue de mon homme) donc pour moi c'est tout trouver et puis je pense que chez la nounou c'est plus convivial qu'a la creche ou il y a 30 000 gamins ... ! lol !
Steph
Steph
Admin

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/10/2007

http://maman-et-bebe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mode de garde?? Empty Re: mode de garde??

Message par Nathalie Ven 9 Nov - 19:04

moi je préfere la creche pcq la nourisse il faut vraiment que ce soit une de confiance, tu ne sais pas ce qui se passe qd tu n'est plus la, la creche tu px passer a l improviste, i a des puericultrices... puis ca les prépare a l ecole et ils se sociabilisent ac les autres ptits bouts.

Je suis etudiante institutrice maternelle et deja en stage on voit bien les ptits bouts qui viennent de creche et ceux qui ont ete gardé par papy et mamy Smile

ceux qui viennent de la creche sont deja habitués a ecouter et ne font pas de caprices qd on les laisse a l ecole et puis ils sont plus epanouis (pas tous hein Wink il y a des grands parents qui font des activités d'eveil ac leurs petits enfants aussi Smile )

Nathalie

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Liege (belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode de garde?? Empty Re: mode de garde??

Message par unbbpour2008 Ven 9 Nov - 20:28

moi ma fille a ete en creche famillial donc chez une nounou mais qui est suivis par une creche donc activite suivis je sais pas si je me suis bien expliquer!!! je trouve ca super !!! et puis comme on dis chacun ses preference!!! mon fils je l ai garder donc pas de soucis!!
unbbpour2008
unbbpour2008

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : pantin
Date d'inscription : 18/10/2007

http://unbbpour2008.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mode de garde?? Empty Re: mode de garde??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser