Maman et Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

annonce bébé

4 participants

Aller en bas

annonce bébé Empty annonce bébé

Message par Nathalie Ven 9 Nov - 17:20

moi je l'ai su le matin juste avant mes cours, je l'ai d'abord dit a mes copines qui sont devenues hystériques! lol c'est dingue comme une info circule vite!!! Smile puis j ai sonné a mon chéri qui croyait d'abord à une blague puis m'a dit qu'il etait content mais stressé lol et j ai ensuite téléphonné à ma cousine (qui sera la maraine) pour lui dire qu'elle commence a économiser pour l'arrivée de son (ou sa) flleul(le) lol

par contre comme c'est qd meme un accident, le plus bel accident de ma vie! mais un accident qd meme lol, je ne sais pas trop comment l'annoncer a ma maman et encore moins a la maman de mon copain! lol ca va pas passer facilement mais bon c pas trop grave lol

y a personne qui a eu une annonce un peu drole, qui change un peu? pcq j ai pas du tout d'idée et j voudrais marquer le coup lol

Nathalie

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Liege (belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par Steph Ven 9 Nov - 18:04

moi perso le jour ou j'apprend ma grossesse je compte offrir un pyjama, un body ou bien des petits chaussons au grand parents pour leur dire !!! je trouve ça genial ! bisous et encore félicitation
Steph
Steph
Admin

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/10/2007

http://maman-et-bebe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par Nathalie Ven 9 Nov - 18:47

c'est plus facile de l'annoncer qd c un bébé voulu, qu'on a sa maison etun travail lol la on essaye de pas trop faire paniquer les grands parents, je viens de le dire a ma maman lol elle ma di que c bete de laisser tomber mes etudes... mais je n avais pas parlé de ca! lol il est hors de question que je laisse tomber mes études! je suis en 1ere année institutrice maternelle qd bébé sera la j entrerai en 2eme il me restera donc cette annee la et une apres si tout se passe bien, donc bébé sera tj un ptit bout a la fin de mes etudes et qd j'aurais ma maison donc ca va encore je trouve Smile

Nathalie

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Liege (belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par Steph Ven 9 Nov - 18:58

tu resonne tres bien et beaucoup de femmes sont capable de meler etude et bébé ! une amie a moi est tomber enceinte en première année de Bac et s'a n'empeche pas qu'elle a eu son bac avec mention !
Steph
Steph
Admin

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/10/2007

http://maman-et-bebe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par feepatou Ven 9 Nov - 23:50

oui rien m'empeche de faire ses etudes

mais ca c'est les parents il s'inquiete pour l'avenir mais bon
feepatou
feepatou

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : villenauxe la grande
Date d'inscription : 17/10/2007

http://petitemamanpatou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par feepatou Ven 9 Nov - 23:58

moi je prefere pas parler de l'annonce de ma grossesse pour mes parents enfin surtout ma mere mais maintement elle est gaga

en gros tout le monde est contente mais il n('ont pas forcement reagi comme prevu
le pere de mon homme s'en doute quand on la appeler
et sa mere (il sont separer) s'en doute aussi quand on lui a dit qu'on venait la voit ( elle habite en vendée et nous on habiter en region parisienne)
et le reste de ma famille on etait tres content
mais la personne qui etait la plus heureuse c'est ma grand mere elle a pleurer de joie et moi aussi du coup lol
et le parrain et marrain on pleurer voila les 3 personne qui ont etait vraiment heureux
maintement tout le monde est tres heureux et gaga de ma fille
feepatou
feepatou

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : villenauxe la grande
Date d'inscription : 17/10/2007

http://petitemamanpatou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par Nathalie Sam 10 Nov - 16:32

eh ben voila on la annoncé a tout le monde et ils sont trop content! lol m attendai pas du tout a ca suis super contente que ca se passe comme ca!!! Very Happy

Nathalie

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Liege (belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par Steph Sam 10 Nov - 17:04

super !! c'est bien quand il reagissent bien !!! bisous
Steph
Steph
Admin

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/10/2007

http://maman-et-bebe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par louis Dim 11 Nov - 0:06

oh super félicitation, on veut tout savoir... comment tu as dis, ont-t-il pleuré ?
louis
louis

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par Nathalie Dim 27 Jan - 1:57

oups avait pas vu lol alors ben ct surtt aux parents de mon copain qu'on avait peur de le dire, mais mon copain devait aller au resto avec eux 2 en tête à tête et juste avant on etait allé acheter un livre de grossesse ^^ puis on a vu 2 mini livres "le plus genial des grands peres" et "la plus geniale des grands meres" donc on a acheté ces ptits livres et jf (mon amoureux lol) comptait leur donner au dessert, mais dès le début ses parents ont vu ki avai qlq chose de pas normal lol puis il leur a dit qu'il avait un cadeau pr eux et sa maman a di "nathalie est enceinte"

pi ben il a un peu ete pris de cour lol elle a sorti ca sans reflechir et voila... donc il a pas nié il a dit ben heuuuuuuu pi il a donne les livres et a ce qu'il ma dit son papa etait tout content il souriai tout plein et sa maman ossi elle avai les larmes aux yeux ^^ donc ct cool lol

et pi mnt ben chaque foi ke je les voi ils me demande cmt ca va pas trop malade... pi ils ont deja acheté qlq truc ossi ^^ et se rejouissent que bébé soi la !! d apres la maman de jf ce sera une fille ^^^on verra lol donc voila Smile

Nathalie

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Liege (belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par feepatou Lun 28 Jan - 10:28

c super alors
feepatou
feepatou

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : villenauxe la grande
Date d'inscription : 17/10/2007

http://petitemamanpatou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

annonce bébé Empty Re: annonce bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser