Maman et Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tu vas être papa !!!

2 participants

Aller en bas

tu vas être papa !!! Empty tu vas être papa !!!

Message par louis Dim 11 Nov - 0:03

c'est un 16 décembre 2006, je tourne en rond dans ma salle à manger, il est 4h du mat..ma température est resté haute et mes règles ne sont pas arrivées... je me dis "je fais ou je fais pas", je tente le tout pour le tout, je fais....c'est +++
Je tombe à genoux et je pleure tellement la joie est intense, je regarde le sapin de noel et je prends ma petite colombe accrochée, je reste inerte et je pense à mon mari qui dort et qui attend depuis 6 mois ce jour...
Il se lève, je ne parle pas, je me demande comment lui dire, alors je décide d'attendre le réveillon de noel pour lui dire mais mon mari me relance sur le sujet sur lequel il tient tant, je vaux être papa... alors je craque en lui répondant tu vas être papa, il me regarde et me dit "oui j'espère en 2007" et je lui dis "non tout de suite chéri", je vois dans ces yeux qu'il ne comprend pas tout alors je sors le test de ma poche et lui remet... je vois ses yeux pleurer et il me dit merci...merci...merci
je suis tellement touché de sa réaction que je pleure avec lui (vous imaginez le tableau à 6h30 Embarassed )
Nous décidons de l'annoncer aux familles le jour de l'an... quand on trinque à la nouvelle année, on demande la parole pour pouvoir remettre un colis à ma grand-mère... tout le monde est stupéfait... je tend le colis à ma grand-mère, une petite boîte verte anis, elle ouvre, c le silence, une petite chaussure verte apparait, je lui dit à voix haute, tu vas être arrière grand mère pour la 1ere fois ...
j'ai cru qu'elle allait faire un malaise et tout le monde applaudi, cela a été le sujet de conversation de la journée hihi Wink
louis
louis

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tu vas être papa !!! Empty Re: tu vas être papa !!!

Message par Steph Dim 11 Nov - 2:09

c'est super beau !!! moi je ne sais pas comment il reagira mais j'espère comme ça !
Steph
Steph
Admin

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/10/2007

http://maman-et-bebe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser